La McLaren 765 LT met en exergue les possibilités de personnalisation par la division McLaren Special Operations (MSO).
La carrosserie de cet exemplaire unique produite en série limitée est recouverte de la peinture à changement de couleur MSO Cerbercus Pearl qui comprend des nuances de bleu, de violet, d’or et d’orange. Le splitter avant, le pare-chocs arrière, les jupes latérales, ainsi que les boîtiers de rétroviseurs et les prises d’air présentent des finitions en fibre de carbone brillante qui mettent en évidence la philosophie d’ingénierie ultra légère et sans compromis de cette légendaire entreprise britannique.
L’effet spectaculaire est renforcé par l’écope de toit MSO Defined entièrement fonctionnelle, les jantes ultra-légères à 10 branches avec finition noir brillant et les étriers de frein McLaren orange.
La personnalisation poussée se poursuit dans l’habitacle de la McLaren 765 LT, avec ses finitions en fibre de carbone satinée et avec les détails McLaren orange au niveau des inserts de portes, des haut-parleurs et des ceintures de sécurité, faisant subtilement référence à l’héritage de la marque dans la course automobile.
L’intérieur très sportif est complété également par l’ajout du harnais six points en titane MSO Defined. Son moteur biturbo V8 McLaren M840T de 4,0 litres délivre une puissance maximale de 765 ch à 7500 tours/minute et présente un couple maximal de 800 Nm à 5500 tours/minute.
Cette nouvelle Mc Laren devient la plus puissante et la plus réactive d’une lignée de Mc Laren « Longtail ».